Concessionnaire spécialisé dans la vente de produits et services d’impression Xerox aux professionnels, le groupe Xeroboutique a inauguré mardi 24 janvier ses tous nouveaux locaux au sein du Technoparc, en présence du maire Karl Olive et de Fabrice Moulinet, vice-président de la société d’économie mixte d’aménagement de Poissy (Semap).

Implanté depuis 2001 dans la cité saint louis, Xeroboutique a déménagé en septembre dernier du 37 au 11, rue Charles-Edouard Jeanneret, dans un bâtiment entièrement rénové, toujours au sein du Technoparc, multipliant par trois sa superficie. La Semap a fortement accompagné le groupe dans sa recherche de locaux adaptés au développement de son activité.

Xeroboutique, présidé par Philippe Rosenblum et Stéphane Rossignol compte sept concessions en France et en Belgique, emploie une centaine de collaborateurs dont une trentaine à Poissy.

Le maire Karl Olive a tenu à saluer le travail de l’entreprise « capable de s’installer de façon durable et de créer des emplois. A Poissy, nous croyons au cercle vertueux de l’économie locale. Nous voulons faire en sorte que les chefs d’entreprises restent ici, que les jeunes restent ici et peut-être connaissent leur première expérience de l’emploi chez vous. C’est un travail d’équipe : seul on va plus vite, ensemble on va plus loin », a-t-il conclu.

• + d’infos sur www.groupe-xeroboutique.fr